mardi 23 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Sports

Olivier dirigera les destinées de l'Everest de la Côte-du-Sud

Les + lus

Simon Olivier et Pierre Bouffard, président du conseil d’administration de l'Everest. CRÉDIT : ANNIE GAGNON PHOTOGRAPHIE

10 janv. 2018 02:26

Directeur des opérations hockey pour les Corsaires de Pointe- Lévy et entraîneur-chef de la formation bantam AAA de cette organisation, Simon Olivier a été nommé, le 10 janvier, directeur hockey et entraîneur-chef de l'Everest de la Côte-du-Sud. Cette formation, basée à Montmagny, sera une nouvelle franchise qui verra le jour à l'automne 2018 dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

C’est lors d’une conférence de presse que le conseil d’administration de l’Everest de la Côte-du- Sud a présenté sa nouvelle recrue.

Originaire de Lévis, Simon Olivier a joué plusieurs saisons au niveau professionnel pour des formations de villes américaines et quelques saisons en Allemagne. En plus de son expérience à titre de défenseur, Simon Olivier a été entraîneur adjoint des Tigres de Victoriaville, dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, de 2009 à 2013.

«Fort de son important réseau de contacts et de connaissances dans le monde du hockey, Simon Olivier a la motivation de participer au démarrage d’une première équipe de hockey junior AAA dans l’est du Québec. Il désire accompagner ses joueurs vers la réussite en les poussant à exploiter leur plein potentiel», a fait savoir l'organisation magnymontoise par voie de communiqué.

Les + lus