Une présentation de
Politique • Affaires municipal
Élections fédérales
(20-10-15 | 03H19)
Bien que les deux députés conservateurs de la région se retrouvent maintenant dans l'opposition à la Chambre des communes, le maire Gilles Lehouillier a bon espoir de voir... À lire »
Refus du Syndicat de maintenir certains services en cas de grève
(17-08-17 | 03H06)

Non assujetti aux dispositions sur les services essentiels du Code du travail, le Syndicat des chauffeurs de la Rive-Sud a refusé la proposition de la Société de transport de Lévis (STLévis) de maintenir certains services essentiels dans l'éventualité où la grève générale serait lancée le 28 août.

(16-08-17 | 04H41)
La Ville de Lévis, en partenariat avec le CN, Arbres Canada et Collectivité en fleurs, a procédé à la plantation d'un arbre commémoratif devant Place Saint-Nicolas le 16 août, en après-midi. À lire »»

(16-08-17 | 10H45)
Un chauffeur de la Société de transport de Lévis (STLévis) a été congédié à la suite de propos injurieux diffusés sur la page Facebook Spotted Lévis en juillet, comme l'avait rapporté le Journal de Lévis. À lire »»

(15-08-17 | 05H00)
Tout juste à la reprise des discussions avec la Société de transport de Lévis (STLévis), le 15 août dans la matinée, le syndicat des chauffeurs de la Rive-Sud (CSN) a déposé un avis de grève générale, qui pourrait être effectif à compter du 28 août. Avec la rentrée scolaire qui pointe à l'horizon, les citoyens auront peut-être à subir les conséquences de cette mésentente. À lire »»

(15-08-17 | 04H17)
Le Syndicat des chauffeurs de la Société de transport de Lévis (STLévis) a soumis aujourd'hui un avis de grève générale illimité, qui s'amorcerait le 28 août à 5h, alors que les négociations reprenaient. À lire »»

Événements & divertissement
Recevez notre bulletin
Recevez toutes nos nouveautés automatiquement. Nouvelles, concours, coupons rabais, alertes...

Abonnez-vous ici
Devenez bénévole
Le bénévolat... Une précieuse ressource !
Offre d'emplois, services offerts,
nouvelles et bien plus...

Venez nous rencontrer