mardi 23 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Politique > Actualités

Préparatifs électoraux au PQ de Lévis

Les + lus

CRÉDIT : COURTOISIE

12 avr. 2018 07:05

En présence de Diane Lamarre (sur la photo), porte-parole de l’opposition officielle en matière de santé, d’accessibilité aux soins, de soutien à domicile et pour la régie de l’assurance maladie du Québec, le Parti québécois (PQ) de Lévis a tenu sa dernière assemblée générale annuelle avant les élections provinciales, à la Maison des Scouts, le 25 mars dernier.

Près d’une cinquantaine de personnes étaient présentes pour recevoir le bilan de la dernière année et se préparer pour la campagne électorale. Par voie de communiqué, l’organisation assure d’ailleurs qu’elle «ne ménagera aucun effort pour s’assurer une place de choix».

Par la présence de Diane Lamarre, le PQ de Lévis a également voulu montrer «les résultats des coupures du gouvernement en matière de santé».

«Les Québécois ne pardonneront pas aux Libéraux les années d’austérité vécues, notamment dans le réseau de la santé. Seul le parti qui mise sur un État fort au service de la population peut redresser la situation», a conclu Andrée Sylvain, présidente de l’exécutif de l’association péquiste lévisienne.

Les + lus