vendredi 19 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Politique > Actualités

Nouveau président chez les conservateurs du comté

Les + lus

CRÉDIT : COURTOISIE

13 avr. 2018 09:44

L’Association conservatrice de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis a tenu son assemblée générale annuelle, le 17 février dernier, à Saint-Henri. Le président des dernières années, Joseph-André Roy, a passé le flambeau à Bruno Emond.

Ce dernier a été élu à la présidence par ses pairs. M. Emond est un membre de l’Association de longue date et un militant actif. «C’est avec une très grande fierté que je prends la présidence de l’Association. J’entends mobiliser les forces conservatrices en vue de notre prochain congrès à Halifax, en août 2018», a affirmé le nouveau président.

Lors de la rencontre, les membres ont pu exprimer leurs préoccupations quant à la légalisation de la marijuana désirée par le gouvernement libéral. Les membres ont aussi discuté du dossier de la Davie, espérant que le premier ministre du Canada Justin Trudeau honorera «sa parole et confiera la conversion des quatre brise-glaces au chantier». 

Notons finalement que les membres de l’Association planchent actuellement sur les politiques qui seront débattues en vue du congrès conservateur. Le rassemblement se tiendra en présence du chef du Parti conservateur du Canada, Andrew Scheer.

Les + lus