mardi 16 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Déjà 80 000 $ récoltés pour le Centre de pédiatrie sociale

Les + lus

CRÉDIT : ARCHIVES

18 déc. 2017 10:11

Samedi, après la première Journée de la Guignolée du Dr Julien dans la région, le Centre de pédiatrie sociale de Lévis (CPSL) a dressé un premier bilan de la campagne, qui s'est amorcée au début décembre et qui se poursuit jusqu'au 15 janvier. Ce sont près de 80 000 $ qui ont été récoltés jusqu'à maintenant.

«Merci à la population de Lévis et à nos précieux bénévoles. Un don local égale une action locale! L’argent amassé sera utilisé en services directs aux enfants vulnérable de Lévis. Les dons recueillis servent à financer les services de pédiatrie sociale en communauté, une approche de médecine intégrée qui combine la médecine, le travail social et le droit, dans leur propre localité», s'est réjoui l'organisme, par voie de communiqué.

Rappelons que plus de 300 bénévoles ont pris part à Lévis au point culminant de la campagne, la Journée de la Guignolée, les 16 et 17 décembre. À ce moment, les bénévoles ont récolté les dons du public dans près d'une quinzaine de ponts payants et dans des magasins de Lévis.

Les personnes intéressées peuvent encore faire un don jusqu'au 15 janvier. Pour ce faire, elles peuvent donner en ligne (www.pediatriesocialelevis.com), par téléphone (418 603-2775) ou par la poste (51, rue Déziel, Lévis (Québec) G6V 3T7).

«Nous invitons la population de Lévis à être généreux lors de la Guignolée du Dr Julien pour le Centre de pédiatrie sociale de Lévis. Permettez-nous de les aider à développer leur plein potentiel. Donner, c’est leur offrir de meilleures chances», a conclu le CPSL.

Les + lus