mardi 23 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Record pour la Dégustation de prestige de la FHDL

Les + lus

CRÉDIT : COURTOISIE

12 oct. 2018 09:25

Les communautés d’affaires et médicale ont répondu présentes à la 19e édition de la Dégustation de Prestige de la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis (FHDL), sous la présidence d’honneur de Louis Vachon, président et chef de la direction de Banque Nationale du Canada.

Ayant pour thème les vins d’Espagne, l’activité, tenue le 11 septembre dernier au Centre de congrès et d’expositions de Lévis, a réuni 650 personnes et a permis d’amasser la somme record de 275 000 $. 

Cette somme sera investie pour appuyer les projets visant l’amélioration de l’offre de services et de soins en cancérologie au centre hospitalier. En plus des vins d’Espagne, les convives ont pu déguster des plats agrémentés de fromages d’ici.

«La mobilisation de la communauté est exceptionnelle. En juin dernier, lors de la clôture de la campagne majeure, nous avions annoncé que de grands pas avaient été faits vers la guérison et que ce n’était pas terminé. Nous sommes choyés de compter sur une communauté qui est interpellée par le développement du centre hospitalier», s’est réjoui Bernard Couture, le président du conseil d’administration de la FHDL.

Sur la photo : Bernard Couture, Louis Vachon, Brigitte Busque, présidente du CISSS-CA, Patrick Simard, président-directeur général adjoint du CISSS-CA, et Robin Ratthé, vice-président régional Chaudière-Appalaches, Banque Nationale.

Les + lus