Une présentation de
Affaires • Économie
Ouvert ou fermé lors de la Journée des patriotes?
Publié le 18 mai 2017 10h10

La Ville de Lévis a dévoilé le 9 mai l'horaire des services municipaux pendant le congé de la Journée nationale des patriotes du lundi 22 mai prochain.

À cette occasion, les bureaux municipaux de la municipalité seront fermés. Pour toute situation nécessitant une intervention rapide pendant cette journée, tel un bris d'aqueduc, la population est priée de composer le 418 839-2002.

Le lundi 22 mai, toutes les collectes de matières résiduelles seront effectuées selon l'horaire habituel. Les citoyens qui souhaitent s'inscrire à la collecte des encombrants (monstres) du mardi 23 mai doivent le faire avant 15h, le vendredi 19 mai, en téléphonant à la ligne Info-collecte, au 418 835-8225.

L'Aquaréna Léo-Paul-Bédard (à l'exception de la patinoire) et le Centre culturel de Lévis seront ouverts. Les arénas, les centres communautaires, les chalets dans les parcs, les plateaux de location pour les activités sportives dans les écoles et les terrains sportifs extérieurs seront fermés, sauf pour les personnes ou les organismes ayant déjà une réservation.

En raison de la Journée nationale des patriotes, l’horaire régulier du samedi sera en vigueur à la traverse Québec-Lévis pour ce lundi 22 mai. Le bureau administratif de la traverse sera fermé pour cette journée.

Notons en terminant que la majorité des commerces de détail pourront ouvrir leurs portes le 22 mai.

Événements & divertissement
Recevez notre bulletin
Recevez toutes nos nouveautés automatiquement. Nouvelles, concours, coupons rabais, alertes...

Abonnez-vous ici
Devenez bénévole
Le bénévolat... Une précieuse ressource !
Offre d'emplois, services offerts,
nouvelles et bien plus...

Venez nous rencontrer