Une présentation de
Affaires • Économie
Pléiades
(17-05-17 | 07H43)
Coup de pouce, sous-traitance manufacturière, une entreprise de Sainte-Marie, a vu sa mission à la fois commerciale et sociale être saluée par la communauté d'affaires l'an... À lire »
Portrait de nos membres • Entreprises d'ici
(21-06-17 | 09H01)
Depuis la fin mai, Lévis Autos dispose d'un tout nouveau point de services. Grâce au déménagement de ses activités au 4585, boulevard Guillaume-Couture à Lévis (ancienne... À lire »
Un 1er espace de travail flexible ouvre à St-Romuald
(22-06-17 | 04H10)

Regus Canada a inauguré son premier espace de travail flexible sur le territoire de Lévis, le 21 juin, à l'occasion d'un coquetel qui a réuni plus d'une cinquantaine d'invités.

(21-06-17 | 03H17)
Le ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation a rappellé par voie de communiqué le 19 juin aux commerçants et aux consommateurs que, conformément à la Loi sur les heures et les jours d'admission dans les établissements commerciaux et au Règlement sur les périodes d'admission dans les établissements commerciaux, les commerces de détail de biens (magasins, boutiques, points de vente, marchés et autres) doivent fermer leurs portes au public le samedi 24 juin, à l'occasion de la fête nationale du Québec, et le samedi 1er juillet, à l'occasion de la fête du Canada. À lire »»

(21-06-17 | 08H21)
La microbrasserie lévisienne Le Corsaire a récolté cette dernière année 10 médailles d'excellence aux plus prestigieux concours internationaux. Pour fêter ce succès, Le Corsaire a organisé des activités lors du week-end du 17 juin à Lévis et a ouvert ses portes au public. À lire »»

(20-06-17 | 02H21)
C'est en compagnie de la conseillère municipale du district Lauzon, Fleur Paradis, et des artisans de la nouvelle clinique médicale qui sera présente à l'intérieur de l'édifice que les dirigeants de Medway ont effectuée la pelletée de terre officielle marquant le début des travaux du Complexe santé Lévis-Lauzon. À lire »»

(20-06-17 | 08H44)
C'est en présence d'élus, de partenaires et de clients que les copropriétaires de Potager Yvanhoé, Yvanhoé Brochu et sa fille Océanne, ont officiellement dévoilé le 19 juin dernier le fruit des rénovations et de l'agrandissement de leur kiosque de vente. Pour procéder à ces améliorations, l'entreprise maraîchère de Saint-Henri a investi plus de 250 000 $. À lire »»

Événements & divertissement
Recevez notre bulletin
Recevez toutes nos nouveautés automatiquement. Nouvelles, concours, coupons rabais, alertes...

Abonnez-vous ici
Devenez bénévole
Le bénévolat... Une précieuse ressource !
Offre d'emplois, services offerts,
nouvelles et bien plus...

Venez nous rencontrer