jeudi 25 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Mort étrange à Saint-Nicolas

Les + lus

CRÉDIT : RENÉ LECLERC - SPIL.CA

07 déc. 2017 03:29

Un quadragénaire a été retrouvé sans vie dans une résidence de Saint-Nicolas, jeudi après-midi, par les services d'urgence de Lévis.

À 14h, une dame a appelé les policiers pour demander une vérification dans une résidence de la rue de Calais à Saint-Nicolas, n'ayant pas eu de nouvelles de son fils depuis quelques jours.

À leur arrivée sur les lieux, des patrouilleurs ont vu l'homme de 49 ans sans vie au sol. Au moment d'écrire ces lignes, la cause du décès survenu sur place était toujours inconnue.

«Il y avait beaucoup d'eau dans la maison. Selon les constatations des policiers et des pompiers sur place, il y a possiblement eu un feu. Est-ce qu'il y a eu un malaise? Est-ce qu'il est tombé parce qu'il y avait plein d'eau par terre? Nous ne savons pas à quel moment l'homme est décédé. Toutefois, ce n'est pas les brûlures qu'il a subies aux jambes qui ont provoqué le décès du monsieur. Au niveau de l'incendie, ce n'est pas encore clair. Pour l'instant, il n'y aurait rien de criminel dans le logement. Il n'y a rien qui pourrait laisser croire que c'est criminel», a expliqué Maxime Pelletier, porte-parole du Service de police de la Ville de Lévis (SPVL).

Des enquêteurs du corps policier lévisien se sont déplacés sur les lieux hier en soirée. 

Vendredi, Maxime Pelletier a indiqué qu'une autopsie sera pratiquée lundi sur le corps du quadragénaire afin de découvrir la cause de sa mort. Le SPVL croit qu'il s'agirait d'un décès accidentel.

Les + lus