vendredi 19 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Possibles actions indécentes à Lauzon : le SPVL recherche un suspect

Les + lus

CRÉDIT : SPVL

14 déc. 2017 11:08

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a demandé la collaboration de la population, le 14 décembre, afin de retracer un homme de race blanche dans la cinquantaine qui aurait commis des actions indécentes le 31 octobre dernier au Cégep de Lévis-Lauzon.

Vers 12h45 ce jour-là, dans le stationnement de l’entrée principale du Cégep, le suspect aurait été complètement nu et se serait masturbé à l’extérieur de son véhicule. 

Par la suite, il aurait quitté le stationnement de l'institution lévisienne à bord d’un véhicule Toyota Echo de couleur rouge avec le capot bleu, muni d’un pare-pierres noir et d’une attache-remorque (sur les photos).

Selon les renseignements colligés par le SPVL, le suspect parle français, avec un accent québécois. De plus, le suspect a les cheveux blond roux, le visage rond, il mesure 5 pieds 9 pouces (environ 1,79 mètre), pèse plus ou moins 200 livres (environ 90 kilogrammes) et est bedonnant. 

Tout renseignement concernant cet individu et le véhicule peut être transmis rapidement au bureau des enquêtes criminelles du Service de police de la Ville de Lévis au 418 832-2911 ou via la ligne TÉL-LIEN, au 418 835-5436. Les renseignements reçus seront traités de façon confidentielle.

Les + lus