mercredi 24 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Le SPVL à la recherche de plaignants en lien avec la poursuite policière du 1er juillet

Les + lus

CRÉDIT : SPVL

04 juil. 2018 04:28

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) est à la recherche de plaignants ayant été victime de Cole Eberhardt, 21 ans et de Michael Langlois 26 ans. Il s’agit des deux suspects d’âge majeur dans le dossier de vol qualifié et de poursuite policière du 1er juillet 2018. Il est à noter qu’une fille d’âge mineur se trouvait également avec eux.

Les accusations qui ont été retenues contre eux sont : vol qualifié, fuite, conduite dangereuse, délit de fuite, possession de biens criminellement obtenus, entrave à un agent de la paix et agression armée.

Le SPVL a l’information qu’ils ont commis d’autres infractions durant leur cavale. Le service de police est donc à la recherche de plaignants qui auraient été victimes de ces trois individus. Ils s’expriment en anglais et Michael Langlois portait des lunettes sans verre.

Leur cavale aurait débuté le 29 juin 2018 à la suite du vol d’un Pontiac G6 2006 gris, ainsi que de la plaque d’immatriculation de l’Ontario CEFL 336. Les trois individus auraient quitté l’Ontario en direction du Nouveau-Brunswick avant de revenir vers l’ouest et commettre leur vol qualifié dimanche dernier.

Tout renseignement concernant des évènements en lien avec ces individus doit être transmis rapidement à l’enquêteuse Sandra Labrecque au (418) 835-4960 poste 8308. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

Image 1 : La voiture volée par les suspects.

Image 2 : Cole Eberhardt, 21 ans.

Image 3 et 4 : Michael Langlois, 26 ans.

 

 

Les + lus