CRÉDIT : COURTOISIE - SPVL

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a annoncé, le 1er novembre, qu'il a procédé à l’arrestation de Jean-Michael Rioux, un Lévisien âgé de 21 ans, pour leurre et proxénétisme sur une personne âgée de moins de 18 ans.

Selon ce que rapporte le SPVL dans son communiqué de presse, au courant du mois d’août, le suspect serait entré en contact avec la victime, âgée de 15 ans, par l’entremise d’un réseau social.

Ils auraient eu des conversations à quelques reprises et ils se seraient vus à une reprise vers la fin du mois de septembre.

Après quelques semaines sans avoir parlé à Rioux, la victime, qui était à l’école, aurait reçu un message du suspect qui lui demandait si elle désirait faire de l’argent.

Se doutant qu’ils’agissait de prostitution, elle lui aurait posé plusieurs questions afin de savoir exactement ce qu’il lui offrait. Ensuite, la victime est allée rencontrer le policier en milieu scolaire de son école pour lui faire part de la situation.

Le suspect devait comparaître cet après-midi au palais de justice de Québec et il devait faire face à des accusations de leurre et de proxénétisme sur une personne âgée de moins de 18 ans.

Le SPVL soupçonne que Jean-Michael Rioux ait fait d’autres victimes. Si vous détenez des informations en ce sens, les policiers lévisiens vous invitent à entrer en contact avec eux via la ligne TEL-LIEN (418 835-5436) ou au 418 832-2911.

Les plus lus

Importante coupure d'eau à Saint-Jean-Chrysostome

La Ville de Lévis a informé la Commission scolaire des Navigateurs (CSDN) d'un bris majeur dans le réseau d'aqueduc de l'ensemble de Saint-Jean-Chrysostome. L'alimentation en eau sera interrompue à compter de 12h30.

Avis d'ébullition en vigueur à Saint-Jean-Chrysostome

Un avis d'ébullition est en vigueur depuis ce matin, et ce, pour une période d'environ 72 heures pour les résidences, les commerces et les entreprises de Saint-Jean-Chrysostome.

Un «trafiquant de stupéfiants bien connu» épinglé de nouveau par le SPVL

Des enquêteurs du Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) ont arrêté, hier après-midi, un individu âgé de 31 ans bien connu des policiers puisque ce dernier n'aurait pas respecté plusieurs engagements exigés par la cour.

Invasion de domicile à Saint-Romuald : trois Lévisiens arrêtés

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a annoncé, le 28 mars, qu'il a procédé à l’arrestation de trois individus à la suite d'une enquête sur une possible invasion de domicile survenue à Saint-Romuald.

Collision à Lauzon : l'enquête conclut à un accident

L’enquête concernant l’accident mortel, causé par une collision entre un piéton et un véhicule de déneigement, survenu 14 février dernier à Lauzon est maintenant terminée, a annoncé par voie de communiqué le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL).

Une résidence ravagée par les flammes

Plus d’une vingtaine de pompiers du Service de sécurité incendie de Lévis (SSIL) ont dû intervenir vers 18h, hier soir, au 30, rue des Castel à Lévis, là où une résidence a été la proie des flammes.

Crue : évacuations préventives à Saint-Étienne

Une vingtaine de personnes ont dû évacuer leur domicile, ce dimanche 14 avril, en raison d’un possible débordement de la rivière Chaudière.

Avis d’ébullition et interruption d’eau potable dans le secteur Saint-Nicolas

En raison d’un bris d’aqueduc, la Ville de Lévis a procédé à une coupure d’eau potable, et ce, pour une durée indéterminée dans une partie de Saint-Nicolas.

Avis d'ébullition en vigueur à Saint-Nicolas

La Ville de Lévis a émis un avis préventif de faire bouillir l’eau qui est en vigueur, et ce, jusqu’à nouvel ordre, pour les résidences, commerces et entreprises situés à l’ouest de l’adresse 1378, route Marie-Victorin, à l’intersection de la rue de l’Orée, dans le quartier Saint-Nicolas.

Saint-Jean-Chrysostome : l’avis d’ébullition est levé

La Ville de Lévis a informé que l’avertissement préventif de faire bouillir de l’eau à Saint-Jean-Chrysostome est désormais levé.