CRÉDIT : GILLES BOUTIN - ARCHIVES

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) mène présentement une enquête sur un accident qui aurait provoqué la mort d'un quinquagénaire à Lauzon hier soir.

Vers 19h, la centrale 9-1-1 a reçu un appel d’un citoyen pour signaler aux services d'urgence la présence d’un individu ensanglanté gisant au sol près de l’intersection des rues Langelier et des Voitures-d’Eau.

Le témoin sur place a alors indiqué qu'il croyait que cet homme aurait pu être happé par un camion de déneigement qui venait de circuler à cet endroit. Par contre, ce véhicule n'était pas sur les lieux lorsque les policiers sont arrivés sur place.

La victime a rapidement été transportée en ambulance à l’hôpital. Malheureusement, le décès du quinquagénaire y a été constaté un peu plus tard.

Un périmètre de sécurité a été érigé autour de la scène par le SPVL. Le corps policier lévisien a fait appel à un enquêteur accident de la Sûreté du Québec afin de reconstituer la scène. Plusieurs enquêteurs du SPVL ont également rencontré des «témoins importants» des événements.

Expertises en cours aujourd'hui

Dans les dernières heures, les démarches des enquêteurs du SPVL les ont menés vers un camion de déneigement de la Ville de Lévis. Des expertises seront réalisées aujourd'hui si le véhicule aurait été impliqué ou pas dans le possible accident.

 

Les plus lus

Arrestation pour trafic de stupéfiants à Lévis

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a procédé à l’arrestation de cinq individus pour trafic de stupéfiants, ce matin.

Effondrement et fuite de gaz à Saint-Romuald

Les pompiers de Lévis sont intervenus, dans la nuit de lundi à mardi, alors qu’on leur a signalé l’effondrement du toit d’un bâtiment industriel et d’une fuite de gaz dans le secteur Saint-Romuald.

Des immatriculations impayées ont permis une arrestation policière

Un homme d’une quarantaine d’années a été arrêté par le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) pour supposition de personne et bris de probation, le 10 mars dernier.

Un homme agressé à son domicile à Saint-Jean-Chrysostome

Un homme de 37 ans aurait été battu dans sa résidence de Saint-Jean-Chrysostome, ce dimanche 17 mars, à Lévis. L’homme a appelé lui-même le 9-1-1 après avoir repris connaissance.

Deux nouvelles arrestations pour trafic présumé de stupéfiants

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a procédé, le 14 mars en milieu d’après-midi, à deux arrestations en matière de stupéfiants, à Lévis.

Un incendie endommage une maison de Saint-Jean-Chrysostome

Les pompiers de Lévis sont intervenus, dans la nuit de mardi à mercredi, dans une résidence de la rue du Moulin-Larochelle à Saint-Jean-Chrysostome afin d'y combattre un feu de cheminée.

Invasion de domicile à Saint-Jean-Chrysostome : arrestation d'un suspect

Le groupe tactique d’intervention (GTI) du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé, le mardi 19 mars vers 14h40, à l’arrestation d’un homme âgé de 33 ans dans une résidence privée de la rue Michelet dans l’arrondissement Sainte-Foy–Sillery-Cap-Rouge. Ce dernier a été arrêté pour vol qualifié, voies de fait avec lésions, agression armée, introduction par effraction, vol de véhicul...

Fermeture d'une partie de la route Mgr-Bourget

Depuis vendredi dernier, la Ville de Lévis a temporairement fermé à la circulation automobile la route Mgr-Bourget, entre les chemins Plaisance Ouest et Ville-Marie, dans le secteur Pintendre.

Tentative de vol qualifié dans un Subway de Lévis

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) mène présentement une enquête afin de retrouver un homme qui aurait tenté de commettre un vol qualifié dans un restaurant Subway du quartier Lévis, samedi soir.