Le SPVL a rendu public, le 18 février, des photos du suspect (1re photo) et du véhicule dans lequel il aurait pris la fuite (2e photo). CRÉDIT : COURTOISIE - SPVL

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a demandé l’aide de la population, le 18 février, afin d’identifier le suspect d’un vol qualifié survenu le 30 janvier dernier au dépanneur Couche-Tard du 2201 route des Rivières à Saint-Rédempteur.

Rappelons que vers 2h25, le suspect se serait présenté au commerce et aurait demandé à deux reprises au commis sur place de lui remettre l’argent du tiroir-caisse. À la suite du refus de celui-ci, le suspect aurait quitté le commerce en l’injuriant à bord d'un véhicule.

À ce moment, le suspect portait un manteau long gris pâle, un foulard brun et des pantalons noirs amples (possiblement un pantalon de neige).

Ce dernier serait âgé de 25 ou 26 ans, mesurerait 1,68 mètre (5 pieds et 6 pouces), pèserait 75 kilogrammes (165 livres) et serait blanc.

Tout renseignement pouvant permettre d’identifier cette personne peut être transmis à l’enquêteuse Marie-Ève Roy au 418 835-4960, poste 8318. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Vous pouvez également transmettre vos informations sur la ligne confidentielle TEL-LIEN du SPVL (418 835-5436).

Les plus lus

Arrestation pour trafic de stupéfiants à Lévis

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a procédé à l’arrestation de cinq individus pour trafic de stupéfiants, ce matin.

Effondrement et fuite de gaz à Saint-Romuald

Les pompiers de Lévis sont intervenus, dans la nuit de lundi à mardi, alors qu’on leur a signalé l’effondrement du toit d’un bâtiment industriel et d’une fuite de gaz dans le secteur Saint-Romuald.

Des immatriculations impayées ont permis une arrestation policière

Un homme d’une quarantaine d’années a été arrêté par le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) pour supposition de personne et bris de probation, le 10 mars dernier.

Un homme agressé à son domicile à Saint-Jean-Chrysostome

Un homme de 37 ans aurait été battu dans sa résidence de Saint-Jean-Chrysostome, ce dimanche 17 mars, à Lévis. L’homme a appelé lui-même le 9-1-1 après avoir repris connaissance.

Deux nouvelles arrestations pour trafic présumé de stupéfiants

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a procédé, le 14 mars en milieu d’après-midi, à deux arrestations en matière de stupéfiants, à Lévis.

Un incendie endommage une maison de Saint-Jean-Chrysostome

Les pompiers de Lévis sont intervenus, dans la nuit de mardi à mercredi, dans une résidence de la rue du Moulin-Larochelle à Saint-Jean-Chrysostome afin d'y combattre un feu de cheminée.

Invasion de domicile à Saint-Jean-Chrysostome : arrestation d'un suspect

Le groupe tactique d’intervention (GTI) du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé, le mardi 19 mars vers 14h40, à l’arrestation d’un homme âgé de 33 ans dans une résidence privée de la rue Michelet dans l’arrondissement Sainte-Foy–Sillery-Cap-Rouge. Ce dernier a été arrêté pour vol qualifié, voies de fait avec lésions, agression armée, introduction par effraction, vol de véhicul...

Maxim St-Jean-Vanier est retrouvé sain et sauf

Porté disparu depuis la mi-janvier par le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL), le Lévisien Maxim St-Jean-Vanier a été retrouvé sain et sauf, dans la nuit de vendredi à samedi.

Fermeture d'une partie de la route Mgr-Bourget

Depuis vendredi dernier, la Ville de Lévis a temporairement fermé à la circulation automobile la route Mgr-Bourget, entre les chemins Plaisance Ouest et Ville-Marie, dans le secteur Pintendre.

Feu de poulailler à Saint-Nicolas

Les pompiers de Lévis ont dû intervenir, dimanche sur l'heure du dîner, sur une propriété de la rue de Lyon à Saint-Nicolas, après que le poulailler située à l'arrière de la résidence ait été la proie des flammes.