jeudi 25 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Quinquagénaire possiblement happé dans une rue à Lauzon : le SPVL recherche des témoins

Les + lus

CRÉDIT : GILLES BOUTIN - ARCHIVES

20 févr. 2019 09:50

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a demandé l’aide de la population, le 20 février, afin de retrouver des témoins de la mort suspecte d'un quinquagénaire survenue le 14 février dernier vers 19h à Lauzon. Précisons que le SPVL ne considère pas ces personnes comme des suspects dans l'affaire.

En rappel : Le SPVL enquête sur la mort suspecte d'un quinquagénaire à Lauzon

Les deux individus recherchés par le SPVL auraient été à bord d’un véhicule de couleur pâle, possiblement blanche, qui était stationnaire à l’intersection du boulevard Guillaume-Couture et de la rue Langelier à Lauzon.

Le véhicule était orientée en direction sud sur la rue Langelier à l’heure du possible accident qui aurait provoqué la mort du quinquagénaire, soit vers 19h.

Si vous vous reconnaissez ou si vous connaissez ces personnes, le SPVL vous demander de communiquer avec l’enquêteuse Marie-Eve Roy au 418 835-4960, poste 8318. De plus, le corps policier lévisien invite toute personne qui aurait été témoin du possible accident, mais qui n’aurait pas été rencontrée par les policiers, de bien vouloir communiquer avec Mme Roy.

Les + lus