CRÉDIT : GILLES BOUTIN - ARCHIVES

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a procédé à l’arrestation de cinq individus pour trafic de stupéfiants, ce matin.

Le SPVL a procédé à l’arrestation de Michaël Parent, Justin Bélanger, William Henri-Côté, Jean-Simon Lapierre et d’un individu d’âge mineur pour trafic présumé de cocaïne.

Depuis plusieurs mois, les policiers ont été appelés à intervenir en raison de personnes qui auraient été intoxiquées, de possibles cas de violence et de désordre entre les murs du Resto Délice, situé sur la route du Président-Kennedy à Lévis.

Une enquête a été ouverte par le SPVL à la suite d’informations concernant un possible trafic de stupéfiants à l’intérieur de l’établissement. Elle aurait mené à deux perquisitions dans des résidences au début de l’hiver et à l’arrestation des cinq individus, ce matin.

Les cinq individus devraient comparaître aujourd’hui. Ils feront face à des accusations de trafic de stupéfiants et possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.

Les plus lus

Arrestation pour trafic de stupéfiants à Lévis

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a procédé à l’arrestation de cinq individus pour trafic de stupéfiants, ce matin.

Effondrement et fuite de gaz à Saint-Romuald

Les pompiers de Lévis sont intervenus, dans la nuit de lundi à mardi, alors qu’on leur a signalé l’effondrement du toit d’un bâtiment industriel et d’une fuite de gaz dans le secteur Saint-Romuald.

Des immatriculations impayées ont permis une arrestation policière

Un homme d’une quarantaine d’années a été arrêté par le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) pour supposition de personne et bris de probation, le 10 mars dernier.

Un homme agressé à son domicile à Saint-Jean-Chrysostome

Un homme de 37 ans aurait été battu dans sa résidence de Saint-Jean-Chrysostome, ce dimanche 17 mars, à Lévis. L’homme a appelé lui-même le 9-1-1 après avoir repris connaissance.

Deux nouvelles arrestations pour trafic présumé de stupéfiants

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a procédé, le 14 mars en milieu d’après-midi, à deux arrestations en matière de stupéfiants, à Lévis.

Un incendie endommage une maison de Saint-Jean-Chrysostome

Les pompiers de Lévis sont intervenus, dans la nuit de mardi à mercredi, dans une résidence de la rue du Moulin-Larochelle à Saint-Jean-Chrysostome afin d'y combattre un feu de cheminée.

Invasion de domicile à Saint-Jean-Chrysostome : arrestation d'un suspect

Le groupe tactique d’intervention (GTI) du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé, le mardi 19 mars vers 14h40, à l’arrestation d’un homme âgé de 33 ans dans une résidence privée de la rue Michelet dans l’arrondissement Sainte-Foy–Sillery-Cap-Rouge. Ce dernier a été arrêté pour vol qualifié, voies de fait avec lésions, agression armée, introduction par effraction, vol de véhicul...

Maxim St-Jean-Vanier est retrouvé sain et sauf

Porté disparu depuis la mi-janvier par le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL), le Lévisien Maxim St-Jean-Vanier a été retrouvé sain et sauf, dans la nuit de vendredi à samedi.

Fermeture d'une partie de la route Mgr-Bourget

Depuis vendredi dernier, la Ville de Lévis a temporairement fermé à la circulation automobile la route Mgr-Bourget, entre les chemins Plaisance Ouest et Ville-Marie, dans le secteur Pintendre.

Feu de poulailler à Saint-Nicolas

Les pompiers de Lévis ont dû intervenir, dimanche sur l'heure du dîner, sur une propriété de la rue de Lyon à Saint-Nicolas, après que le poulailler située à l'arrière de la résidence ait été la proie des flammes.