vendredi 26 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Le SPVL recherche des témoins d'une possible affaire de voies de fait

Les + lus

CRÉDIT : GILLES BOUTIN - ARCHIVES

24 mai 2019 12:00

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a demandé, le 24 mai, l’aide de la population afin de retrouver des témoins d’un événement survenu sur la rue J.-B.- Michaud, à Lévis, dans la nuit du 3 au 4 mai, vers 2h50.

Le 3 mai dernier, deux hommes et une femme, âgés de 19 et 20 ans, ont passé la soirée au Resto Délice avant de quitter, à pied, vers 2h50.

Alors qu’ils marchaient sur la rue J.-B.- Michaud, ils auraient croisé deux hommes âgés d’environ 18 ans qu’ils ne connaissaient pas et qu’ils n’avaient pas vu de la soirée, à la hauteur de la rue des Aulnaies.

Les suspects auraient pris la parole. Par la suite, un des deux suspects aurait frappé, sans raison, un des garçons du trio. Une chicane verbale s’en serait suivie.

La fille du trio aurait tenté de s’interposer, mais le suspect qui aurait frappé le garçon l’aurait poussé au sol. La jeune femme se serait alors cognée la tête. Les deux suspects auraient ensuite pris la fuite sur la rue J.-B.- Michaud, vers l’est.

Le premier suspect est un homme blanc, âgé d’environ 18 ans. Il mesure environ 1,75 mètre, il portait une casquette blanche et un chandail à manches courtes blanc. Le deuxième suspect est également un homme blanc âgé d’environ 18 ans. Il mesure environ 1,75 mètre, il portait un chandail à manches courtes gris, un pantalon de jeans bleu et il a les cheveux mi-longs, peignés sur le côté.

Si vous avez été témoin de l’événement, si vous croyez avoir vu les suspects ou si vous connaissez ces personnes, le SPVL vous demande de joindre l'enquêteur attitré au dossier au 418 832-2911. Sinon, les personnes qui détiendraient des informations peuvent téléphoner à la ligne confidentielle du SPVL, au 418 835-5436 (TEL-LIEN).

Les + lus