vendredi 19 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Une infraction au Code de la sécurité routière coûte cher à un présumé trafiquant de stupéfiants

Les + lus

CRÉDIT : GILLES BOUTIN - ARCHIVES

11 juin 2019 09:42

Des agents du Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) ont découvert, hier en début de soirée, plus de 400 comprimés, possiblement de méthamphétamine, sur un quadragénaire lévisien qui était le passager d'un taxi. Les policiers ont pu faire cette découverte sur l'homme de 43 ans à la suite d'une interception provoquée par le fait que ce dernier ne portait pas de ceinture de sécurité.

C'est vers 18h30 que la série d'événements ayant mené à l'arrestation du quadragénaire bien connu des policiers est survenue dans le Vieux-Lévis.

Constatant que l'homme de 43 ans ne portait pas de ceinture de sécurité alors qu'il était le passager d'un taxi, des patrouilleurs ont intercepté le taxi en face du 62, rue Wolfe.

Lors de la vérification, les policiers ont découvert 425 comprimés sur l'homme de 43 ans, vraisemblablement de méthamphétamine. De plus, les agents de paix ont saisi le cellulaire de l'individu. Aussitôt, ce dernier a été mis en état d'arrestation.

Le quadragénaire lévisien devrait comparaître aujourd'hui au palais de justice de Québec afin de répondre à une accusation de possession d'autres substances en vue de trafic.

Les + lus