La Fondation de l’École Marcelle-Mallet a recueilli la somme de 22 000 $ lors de son cocktail dînatoire du 1er mai dernier, au Bistro Évolution et traiteur.
Ce sont quelque 130 convives, issus de la communauté d’affaires lévisienne, de diplômés de l’école et de partenaires, qui ont pris part au 5 à 7. L’invité d’honneur de l’événement, la directrice générale de JM Demers, Anne-Marie Demers, s’est réjouie de la participation du milieu des affaires à cette activité-bénéfice visant à appuyer le monde de l’éducation. «Soutenir l’éducation, c’est soutenir notre jeunesse en formation, c’est propulser nos leaders qui prendront la relève», a-t-elle prononcé.
Le montant recueilli grâce à la vente de billets et de dons corporatifs sera investi dans la réalisation de projets novateurs pour les élèves de l’institution lévisienne.
Sur la photo : Entourés d’élèves bénévoles, Nathalie Larose, présidente de la Fondation de l’École Marcelle-Mallet, Anne-Marie Demers, présidente d’honneur de l’évènement, et Robin Bernier, directeur général de l’École Marcelle-Mallet.