CRÉDIT : COURTOISIE

Cette semaine, je poursuis mes souhaits que je désire offrir à des personnalités de la région.

Denys Légaré (1re photo), directeur général de la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis, quel beau travail avec votre équipe pour la réalisation de la campagne majeure de financement. Wow! Maintenant. place au RAID Banque Nationale. Félicitation à tous les gouverneurs!  

Amélie Landry (2e photo), conseillère municipale du district Bienville, je vous souhaite de continuer d’être à l’écoute des Lévisiens!  

Benoît Martel, d’Energybox, je vous souhaite de continuer de nous présenter de beaux événements de boxe à Lévis et de faire rayonner vos athlètes à travers le monde! 

Sonia Perreault (3e photo), associée chez Auger Perreault notaires, je vous souhaite de réaliser encore beaucoup de beaux voyages et de continuer votre excellent travail. J’espère que vous accepterez à l’occasion quelques présidences d’honneur! 

Jacques Auger, président de Transport Jacques Auger, je vous souhaite que votre petit camion continue de rouler à plein gaz pour faire une grande différence dans notre société et que tous vos projets se réalisent. Merci à votre équipe de s’impliquer de façon remarquable dans notre communauté!   

Robert ‘‘Beber’’ Cameron (4e photo), qui depuis de nombreuses années s’implique comme bénévole dans diverses organisations, merci pour votre grande générosité. Nous espérons que vous continuerez à vous impliquer, car les organisations ont besoin de gens comme vous.

Claude Fournier (5e photo), impliqué depuis plus de 40 ans au sein du Club Lions de Lévis, je vous souhaite de continuer votre excellente implication, car sans le savoir, vous faites une énorme différence dans notre milieu. Également, prenez soin de votre charmante Pauline, elle était très contente de sa dernière croisière. 

Jason Savage, grand manitou du restaurant Barbacoa, je vous souhaite de servir encore les meilleures côtes levées au monde en 2019. 

André Auger (6e photo), propriétaire de Décorum Décor Animation, vous avez la plus belle vue sur Québec de Lévis, pourquoi pas un beau Dîner en blanc ici l’an prochain? Félicitations pour votre animation lors de la Dégustation de prestige de la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis!   

Stephen Boutin (7e photo), promoteur derrière le projet Umano, je vous souhaite de continuer à développer ce magnifique projet pour notre communauté!

Pierre Labrie (8e photo), ex-président de la Maison de soins palliatifs du Littoral, est devenu un très grand sucrier. Je vous souhaite de profiter de votre cabane à sucre et de vous sucrer le bec. Aussi, j’espère tout le succès possible pour la prochaine édition du Défi Karaoké. 

Simon Nolet (9e photo), de Lemieux, Nolet, l’homme aux 1000 implications, je vous souhaite de continuer cet engagement, car vous faites toute une différence dans notre communauté! 

David Christopher, je vous souhaite de continuer à être bien impliqué comme maire de de Beaumont, car les gens vous apprécient énormément!  

Diane Bernier (10e photo), directrice générale du club de gymnastique l’Envol, je vous souhaite de réaliser plein de beaux projets et peut-être de recevoir des compétions nationales.

François Roberge (11e photo), directeur général de l’Office municipal d’habitation de Lévis, je vous souhaite de continuer toutes vos implications auprès des nombreuses familles et des personnes seules qui ont toujours besoin de bons conseils! 

Stéphane Canac-Marquis (12e photo), directeur des loisirs de la Municipalité de Beaumont, je vous souhaite de réaliser encore de beaux projets pour animer Beaumont. 

Josée Lessard (13e photo), de chez Blanchette Vachon, je vous souhaite de garder votre beau sourire et beaucoup de boulot! 

René Bégin (14e photo), président de Lemieux, Nolet et président de la Caisse de Lévis, je vous souhaite de garder la grande forme et de continuer vos nombreuses implications, car nous aurons besoin de vous encore longtemps. 

Ari Cambouris (15e photo), des Chevaliers de Lévis, je vous souhaite de continuer votre animation remarquable lors des parties de hockey, en plus de bien s’occuper des partenaires de l’équipe! Ari peut même vous conseiller pour la lecture d’un bon livre lors de ses temps libres.

Germain Caron, maire de Saint-Henri, je vous souhaite de continuer votre beau travail et de ne pas oublier ceux qui nous ont quittés!

 Marc Picard, député des Chutes-de-la-Chaudière, et vice-président de l’Assemblée nationale, je vous souhaite de continuer d’être aussi présent pour vos concitoyens. 

Jean Garneau, président du Groupe Garneau thanatologie, vous êtes une personne qui s’implique énormément dans notre milieu. Longue vie et merci de redonner au suivant comme vous savez si bien le faire!

Allan Dumas (16e photo), du Cégep de Lévis-Lauzon, je vous souhaite encore plein de succès avec toutes vos équipes de sport!

Steve Dorval (17e photo), conseiller municipal à la Ville de Lévis, je vous souhaite de réaliser beaucoup de beaux projets pour les parcs industriels et de poursuivre toutes vos implications dans notre milieu! 

Guy Dumoulin (18e photo), impliqué en politique municipale depuis de nombreuses années à la Ville de Lévis et maire suppléant, j’espère que tu auras encore du temps cette année pour découvrir de beaux endroits de camping.

Denis Sonier (19e photo), je te souhaite enfin une retraite bien méritée. Occupe-toi bien de ton épouse et félicitation pour les deux derniers livres où beaucoup de personnes de notre milieu se sont reconnues!

Marie Pauline et Roger Pelletier (20e photo), je vous souhaite de demeurer toujours aussi positif dans la vie et de continuer à nous faire rire!

Pascal Brulotte (21e photo), directeur général du Patro de Lévis, je vous souhaite de poursuivre cette belle aventure qui connait tellement de succès auprès de notre jeunesse et nos aînés!

Stéphane L’Hébreux (22e photo), président de signature SGL, je vous souhaite de pouvoir vendre vos magnifiques meubles fabriqués sur mesure un peu partout au Québec!

Serge Cadrin, de Novicom, je vous souhaite beaucoup de beaux projets en communications à travers le Québec, de même qu’une autre belle saison de camping! P.-S. Fais attention à ta santé mon chum!

Jacques Auger (23e photo), propriétaire de plusieurs restaurants McDonald, je vous souhaite de continuer votre belle implication auprès du Manoir Ronald McDonald!

Richard Méthot, propriétaire de la Ferme à Frédérique, je vous souhaite du soleil. Bonne chance dans votre production de belles fraises!

Martin Boucher (24e photo), président du Groupe Boucher Sports, je vous souhaite un beau gros magasin de sport à Lévis! Pourquoi pas? À suivre...

Tom Lemieux, je vous souhaite de continuer votre bénévolat! Quel bon placement pour les organisations qui peuvent compter sur votre expérience.

Stéphane Thériault (25e photo), vice-président et directeur général de la Chambre de commerce de Lévis, je vous souhaite de continuer à nous organiser de beaux événements et de demeurer près des membres de la Chambre!

Joël Philibert (26e photo), vice-président du Groupe Garneau thanatologue, toutes mes félicitations pour votre grand engagement au sein des clubs Rotary. Et merci de ne plus faire de projets manuels, car on veut vous garder encore longtemps avec nous!

Claire Nolet (27e photo), présidente du Boule-O-Drome, je vous souhaite de beaux voyages en Floride et encore de beaux projets à réaliser.

Alfred Bédard (28e photo), courtier immobilier commercial Royal LePage Inter-Québec, je vous souhaite de continuer à vendre beaucoup de terrains et de bâtisses.

Jean-François Carrier, directeur général de la Société de transport de Lévis, je vous souhaite de réaliser encore de beaux projets!

Laurent Brochu, président de New West VR, je vous souhaite beaucoup de ventes de beaux VR.

Je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire à Esther Lemieux (31 décembre), Vickie Poiré (31 décembre – Desjardins), Marco Beaudoin (1er janvier – Groupe Beaudoin), Christian Lamontagne (1er janvier – Monsieur Cantine), Alain Proulx (3 janvier – Net-Plus), Jean Pilote (3 janvier – Capitole de Québec), Martine Labrecque (4 janvier – Parcs Canada), Alain Brideau (6 janvier – RE/MAX Avantages) et Luc Mercier (6 janvier – Club Lions).

En terminant, mes chers lecteurs, j’aimerais vous souhaiter une bonne année 2019. Du succès dans tous vos projets, la santé et du bonheur!

Les plus lus

Une programmation éclatée au quai Paquet

Amateurs lévisiens de musique, d’humour, de houblon, de bouffe et de spectacles lumineux seront biens servis cet été grâce à la programmation estivale des activités présentées au quai Paquet, dévoilée lors d’une conférence de presse de la Ville de Lévis le 29 mai.

Une machine distributrice spécialisée au Collège de Lévis

Le Bazar étudiant du Collège de Lévis, une friperie gérée par les élèves pour les élèves du Collège basée sur le modèle entrepreneurial d’une coopérative, a mis sur pied une machine distributrice à matériel scolaire et produits d’hygiène, au Collège, le 10 avril dernier.

Parachutisme Atmosphair ouvert au dialogue

Après 25 ans d’opération à l’aérodrome de Saint-Jean-Chrysostome, le centre de parachutisme a déménagé à Pintendre. Depuis plusieurs années, ce type d’activité dans le secteur est remis en cause par la Ville de Lévis. Le centre dispose pourtant des autorisations, délivrées par Transports Canada, nécessaires pour opérer.

Denis Sonier n'est plus

Bien connu dans la région par ses nombreuses implications, le Lévisien Denis Sonier est décédé à l'âge de 80 ans, vendredi dernier, des suites d'un cancer du pancréas.

Cégep de Lévis-Lauzon : une bibliothèque flambant neuve

Le Carrefour de l’information du Cégep de Lévis-Lauzon (CLL) accueille de nouveau les étudiants. Deux années de rénovation et 6,1 M$ d’investissement ont été nécessaires pour moderniser complètement l’espace de travail. La bibliothèque a été officiellement inaugurée le 15 mai.

Un manque de pharmaciens en milieux hospitaliers

Dans le cadre de la tournée provinciale de l’Association des pharmaciens des établissements de santé du Québec (APES), les représentants de l’association étaient de passage à l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 1er mai dernier.

L’école commencera plus tôt en septembre

Les élèves fréquentant les écoles primaires de la Commission scolaire des Navigateurs (CSDN) commenceront les classes 10 minutes plus tôt, à partir de la prochaine rentrée scolaire.

Ouverture ce week-end de la Grande plée Bleue

La Ville de Lévis a annoncé, le 4 juin, que la Grande plée Bleue ouvrira ses portes dès ce samedi.

Ouvert ou fermé lundi?

La Ville de Lévis a dévoilé, le 10 mai, les modifications à l’horaire des services municipaux pendant le congé de la Journée nationale des patriotes du lundi 20 mai prochain. 

Week-end festif à Lévis

En plus de pouvoir profiter d’une belle fin de semaine côté température grâce à la bonté de Dame nature, les Lévisiens ont pu célébrer l’arrivée prochaine de l’été lors de nombreuses activités, le week-end dernier.