Une présentation de
À la une aujourd'hui
Ce qu'il fallait retenir du débat entre les candidats à la mairie
(22-10-17 | 04H52)

Les candidats à la mairie de Lévis, le maire sortant, Gilles Lehouillier pour Lévis Force 10 (LF10), et André Voyer, indépendant, se sont affrontés sur cinq thèmes lors d'un débat radiophonique, organisé ce dimanche, sur le 96.9 CJMD Lévis. Deux visions opposées pour la Ville se sont entrechoquées sur les ondes, le premier soutenant le 3e lien et défendant son bilan, le second voulant mettre l'accent sur la participation du citoyen et les infrastructures sportives et culturelles.

(20-10-17 | 04H53)
Former une «communauté de recherche participaliste lévisienne» et mettre en place un bureau de projet pour l'implantation d'une usine de biométhanisation, dont les travaux pourraient commencer en 2018, est un souhait d'André Voyer pour Lévis, s'il est élu à la mairie, le 5 novembre. À lire »»

(20-10-17 | 12H28)
Pour une deuxième année consécutive, les deux formations lévisiennes en football juvénile de division 1b, se disputeront la coupe Lévis Bowl ce vendredi 20 octobre au terrain du Cégep de Lévis-Lauzon. Le botté d'envoi est prévu sous le coup de 19h30. À lire »»

(20-10-17 | 10H37)
Par voie de communiqué, le candidat indépendant au poste de conseiller dans le district de Bienville, Raphael Samson, a targué qu'il avait l'opportunité «de devenir l'opposition officielle à l'hôtel de ville» s'il est élu le 5 novembre prochain. À lire »»

(20-10-17 | 09H54)
Volet méconnu des activités du Patro de Lévis, le programme d'intégration des enfants avec problématique du camp d'été de l'institution a connu une nouvelle fois en 2017 un vif succès. À lire »»

Événements & divertissement
Recevez notre bulletin
Recevez toutes nos nouveautés automatiquement. Nouvelles, concours, coupons rabais, alertes...

Abonnez-vous ici
Devenez bénévole
Le bénévolat... Une précieuse ressource !
Offre d'emplois, services offerts,
nouvelles et bien plus...

Venez nous rencontrer