mardi 23 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Sports

Les + lus

Photos : Courtoisie

23 sept. 2022 07:05

Le comité organisateur du Tournoi international atome M11 Desjardins de Lévis a récemment tenu à remercier le président d’honneur de son édition 2022, Stéphan Guay.

Pour saluer l’implication de Stéphan Guay, président de Transit, et de ses collaboratrices ainsi que le support financer de l’entreprise lévisienne au tournoi de hockey, le président du Tournoi international atome M11 Desjardins de Lévis, Michel Gagné, a remis une plaque à M. Guay (sur la photo).

«L’édition 2022 a eu lieu en mai dernier dans des circonstances exceptionnelles et l’événement a quand même été couronné de succès pour les jeunes qui y ont participé, notamment grâce au soutien de Stéphan Guay», a déclaré Michel Gagné.

En plus de souligner ce geste de reconnaissance envers le président d’honneur de l’édition 2022, le comité organisateur du Tournoi international atome M11 Desjardins de Lévis a également confirmé que la compétition sera de retour l’année prochaine. Du 23 janvier au 5 février, une centaine d’équipes M11, dont certaines provenant de l’extérieur du Québec, croiseront le fer aux arénas de Lévis et André-Lacroix.

Notons que l’édition 2023 se tiendra sous la présidence d’honneur de Gilles Caron, de l’entreprise Auto-Route du Pneu GC.

Les + lus