jeudi 25 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Spectacles Arts > Culture

Festivent : The Strumbellas concluent une belle soirée

Les + lus

Le groupe de rock a débuté avec Salvation. Photos : Gilles Boutin

07 août 2022 04:54

Le groupe de rock canadien, The Strumbellas, a délivré un grand spectacle à la foule présente devant la scène Loto-Québec du Festivent, située au parc Champigny, le 6 août. L’ensemble composé du chanteur Simon Ward, de deux guitaristes, d'un bassiste, d'un batteur ainsi qu’une violoniste, a su créer une ambiance chaleureuse pour ses spectateurs.

Par Manuel Cardenas

Le groupe de rock a débuté avec une de leurs chansons populaires, Salvation. La pièce est venue réveiller la foule dès le premier instant.

Durant le spectacle, le chanteur du groupe Simon Ward, a fait participer les spectateurs à plusieurs reprises. Que ça soit en les faisant chanter, en leur demandant de taper des mains ou de sauter, l’artiste a créé une belle ambiance basée sur l’interaction.

Après quelques chansons plus calmes, la foule a eu un regain d’énergie lorsque les notes de In this Life et We Don’t Know ont été interprétées. Ces deux grands succès du groupe ont fait chanter la foule en chœur.

Une grande finale

Finalement, le groupe canadien a comblé le public en jouant leur morceau le plus connu, Spirits. La foule s’est balancée de gauche à droite en chantant les paroles à l’unisson. Cette dernière chanson a rendu la foule euphorique, à un tel point que les artistes qui avaient quitté la scène ont été obligés de faire un retour afin de jouer un rappel. C’est comme ça que la soirée a finalement pris fin sur la scène Loto-Québec.

Les + lus