vendredi 19 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Un Souper de filles réussi pour la SCSP

Les + lus

CRÉDIT : JEAN RICHARD

17 oct. 2019 08:23

Tenue le 18 septembre sous la présidence d’honneur de Louise Gingras, directrice des relations publiques du Groupe Autobus Auger, la quatrième édition du Souper de filles a été couronnée de succès. L’activité au profit de la section Chaudière-Appalaches de la Société canadienne de la sclérose en plaques (SCSP) a permis de récolter 14 285 $.

Au total, ce sont 239 femmes de la région qui ont participé à l’événement uniquement réservé à la gent féminine au Juvénat Notre-Dame. Soirée où le plaisir est à l’honneur, les convives ont notamment pu rivaliser amicalement entre elles lors d’un concours de colliers.

Les sous récoltés iront directement à la section Chaudière-Appalaches de la SCSP. Avec cette somme, l’organisme basé à Lévis pourra continuer d’offrir différents services à ses membres atteints de la sclérose en plaques.

«Le souper a été une nouvelle fois un franc succès. Il y avait une belle ambiance et les participantes étaient très contentes. En plus de récolter des sous, cette activité permet de sensibiliser les femmes à cette maladie qui les frappe davantage que les hommes. Nous travaillons déjà sur l’organisation de la cinquième édition», a conclu Nicole Guay, directrice de la section régionale de la SCSP.

Les + lus