jeudi 25 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Les + lus

30 mars 2020 10:59

Sur sa page Facebook, le Centre de pédiatrie sociale de Lévis (CPSL) a annoncé qu'il fermait ses locaux de la rue Déziel jusqu'à nouvel ordre, en raison de la crise de la COVID-19. Toutefois, l'équipe demeure toujours en poste, par l'entremise du télétravail, afin de répondre aux besoins des familles et des enfants qui fréquentent le centre.

Une équipe est notamment à pied d’œuvre pour offrir du soutien, de l’information, des ressources ou du dépannage (alimentaire et matériel) aux familles.

Pour toute demande de service (intervenante ou pédiatre) ou pour recevoir un don (jouets, livres, vêtements ou nourriture), le CPSL demande à ses usagers de laisser un message vocal détaillé (intervenant demandé, nom de l'enfant qui est suivi par un pédiatre ou don demandé) au 418 603-2775.

Du lundi au vendredi, les messages seront pris tous les jours, à plusieurs reprises dans la journée.

Sinon, les personnes qui désirent obtenir plus d'information sur les services actuels du CPSL peuvent joindre l'équipe de l'organisme lévisien au www.facebook.com/CPSLevis ou à info@pediatriesocialelevis.org.

«D’ici à ce que nous puissions à nouveau vous accueillir dans nos locaux, nous vous demandons d’être prudents et de prendre soin de vous et de vos proches», a conclu l'équipe du CPSL.

Les + lus