mardi 23 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

La Ville récompense de bons jardiniers

Les + lus

CRÉDIT : GILLES BOUTIN - ARCHIVES

28 oct. 2020 08:15

En août dernier, le comité consultatif d’embellissement du territoire de la Ville de Lévis a procédé à la première version virtuelle du concours Ma ville fleurie en raison de la situation pandémique. Avec cette nouvelle formule, ce sont 133 propriétaires de résidences, de commerces, d’entreprises ou d’institutions de Lévis qui ont soumis leur candidature entre le 15 juillet et le 15 août. C’est finalement le 15 octobre que la municipalité a dévoilé les gagnants du concours.

Parmi les 133 inscriptions, 15 gagnants ont été sélectionnés pour l’édition 2020 du concours et recevront deux cartes-cadeaux d’une valeur de 50 $ chacune chez des entreprises et commerçants lévisiens, pour une valeur totale de 100 $ par gagnant.

Dans la catégorie Aménagement paysager, Anne Lebrun (Saint-Romuald), Denis Massicotte (Saint-Nicolas), Caroline Côté (Saint-Nicolas), Brigitte Vallée (Saint-Étienne-de-Lauzon), Louise Fontaine (Pintendre), Anne Mercier (Saint-Jean-Chrysostome), Jean-Claude Blais (Breakeyville), Gisèle Portelance (Saint-Romuald), Marc Brissette (Saint-Nicolas), Guylaine Martineau (Lévis) et l’entreprise Précinov (Lévis) sont les lauréats.

Serge Couturier (Saint-Rédempteur), Marie-Claude Laflamme (Lévis), Odette Turgeon (Lévis) et Nicole Moor (Lévis) sont pour leur part les récipiendaires des honneurs dans la catégorie Pot et balconnière.

Les + lus