mercredi 24 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Un nouvel encan virtuel pour la MSPL

Les + lus

Sur la photo : C’est sous la présidence d’honneur de Bruno Lavoie que se tiendra la deuxième édition de l’encan virtuel au profit de la MSPL. CRÉDIT : COURTOISIE

03 nov. 2021 07:14

La deuxième édition de l’encan virtuel au bénéfice de la Maison de soins palliatifs du Littoral (MSPL) se déroulera du 4 au 21 novembre prochains. Sous la présidence d’honneur de l’homme d’affaires Bruno Lavoie, propriétaire de la quincaillerie BMR de Saint-Jean-Chrysostome, l’encan proposera au grand public plus de 80 lots.

«C’est avec fierté que j’ai l’honneur d’appuyer la Maison de soins palliatifs du Littoral dans cette activité de financement. Ayant récemment accompagné mon père à travers cette étape difficile qu’est la fin de vie, je reconnais facilement le caractère essentiel des maisons de soins palliatifs comme celle du Littoral. C’est dans le respect, l’intégrité et avec beaucoup de professionnalisme qu’elle offre des services primordiaux aux gens de chez nous, sur le territoire de Chaudières-Appalaches. Ma famille, mon équipe et moi partageons ces mêmes valeurs et encourageons par le fait même la communauté entrepreneuriale à être généreuse», a souligné Bruno Lavoie.

Les personnes intéressées à prendre part à l’encan peuvent le faire en se rendant sur le site Internet de la MSPL, au www.mspdulittoral.com. Rappelons que la première édition avait permis à la Maison d’amasser 62 000 $. Le comité organisateur de l’événement est composé de Martine Thibault, directrice au développement de la philanthropie à la MSPL, Nancy Boucher, Chantal Brochu, Johanne Caron, Bernyce Turmel, Pierre Labbé, Claude Lussier et Denis Therrien.

Les + lus