Dans le cadre de la Semaine des paramédics et des soins préhospitaliers d’urgence, Dessercom a officiellement lancé, le 29 mai, sa nouvelle «ambulance communautaire».
C’est dans le cadre de la Marche de l’espoir de la section Chaudière-Appalaches de la Société canadienne de la sclérose en plaques que l’entreprise lévisienne a dévoilé le nouveau véhicule.
«Cette ambulance est le nouveau symbole de l’implication de Dessercom et de l’importance qu’elle accorde au bien-être de nos communautés. Elle est tout équipée en cas d’urgence, toutefois, elle sera désormais utilisée exclusivement lors d’événements philanthropiques et communautaires. Nous en sommes très fiers!», a affirmé Maxime Laviolette, directeur général de Dessercom, par voie de communiqué.
Concrètement, les ambulanciers qui souhaitent faire du bénévolat pourront utiliser le véhicule, dans les différents secteurs de Dessercom, lors d’événements, tels les visites d’écoles primaires, les guignolées, les événements sportifs caritatifs ou la distribution de paniers de denrées ou de cadeaux dans le temps des Fêtes.