mercredi 24 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Le SPVL met la main sur un présumé proxénète

Les + lus

CRÉDIT : COURTOISIE - SPVL

01 nov. 2018 04:45

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a annoncé, le 1er novembre, qu'il a procédé à l’arrestation de Jean-Michael Rioux, un Lévisien âgé de 21 ans, pour leurre et proxénétisme sur une personne âgée de moins de 18 ans.

Selon ce que rapporte le SPVL dans son communiqué de presse, au courant du mois d’août, le suspect serait entré en contact avec la victime, âgée de 15 ans, par l’entremise d’un réseau social.

Ils auraient eu des conversations à quelques reprises et ils se seraient vus à une reprise vers la fin du mois de septembre.

Après quelques semaines sans avoir parlé à Rioux, la victime, qui était à l’école, aurait reçu un message du suspect qui lui demandait si elle désirait faire de l’argent.

Se doutant qu’ils’agissait de prostitution, elle lui aurait posé plusieurs questions afin de savoir exactement ce qu’il lui offrait. Ensuite, la victime est allée rencontrer le policier en milieu scolaire de son école pour lui faire part de la situation.

Le suspect devait comparaître cet après-midi au palais de justice de Québec et il devait faire face à des accusations de leurre et de proxénétisme sur une personne âgée de moins de 18 ans.

Le SPVL soupçonne que Jean-Michael Rioux ait fait d’autres victimes. Si vous détenez des informations en ce sens, les policiers lévisiens vous invitent à entrer en contact avec eux via la ligne TEL-LIEN (418 835-5436) ou au 418 832-2911.

Les + lus