mercredi 24 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Des immatriculations impayées ont permis une arrestation policière

Les + lus

CRÉDIT : GILLES BOUTIN - ARCHIVES

11 mars 2019 06:30

Un homme d’une quarantaine d’années a été arrêté par le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) pour supposition de personne et bris de probation, le 10 mars dernier.

Les patrouilleurs du SPVL ont intercepté un homme vers 23h25 dans le secteur Saint-Romuald à l’intersection de la 5e rue et de l’avenue Saint-Romuald pour des immatriculations qui n’auraient pas été payées.

Après que l'homme s'identifie faussement à deux reprises, les patrouilleurs ont inspecté l’intérieur du véhicule de l’homme en question et ont retrouvé une quantité importante de comprimés et de ce qui semblerait être des substances illicites, selon ce que rapporte le SPVL. Ainsi, les policiers ont arrêté l’homme pour possession en vue de traffic.

De plus, les policiers possédaient un mandat d’arrestation contre l’homme puisqu’il était recherché par les services de police pour bris de probation.

L’individu a comparu aujourd’hui. Il faisait face à des accusations de supposition de personne et de bris de probation. Pour ce qui est de l’accusation de possession en vue de traffic, l’individu devra attendre les résultats du laboratoire afin de déterminer si ces substances étaient illicites ou non.

Les + lus