mercredi 17 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Cas de conduite en état d’ébriété et enquête sur un vol de motoneige

Les + lus

CRÉDIT : GILLES BOUTIN - ARCHIVES

04 mars 2021 03:15

Dans le bulletin d’informations policières locales du Centre de services de Sainte-Marie de la Sécurité du Québec (SQ) du 4 mars, les policiers ont intercepté un conducteur avec les capacités affaiblies à Saint-Lambert-de-Lauzon et enquêtent sur un vol de motoneige également à Saint-Lambert.

Une collision est survenue à l’intersection de la rue du Pont et de la sortie de l’autoroute 73 sud à Saint-Lambert, le 26 février vers 18h. Le conducteur d’une trentaine d’années de Sainte-Claire a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Ce dernier a échoué le test de l’appareil de détection approuvé et a soufflé plus de deux fois la limite permise par la loi à l’éthylomètre.

Son permis a été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule saisi 30 jours. L’individu a été libéré par citation à comparaître.

Enquête à Saint-Lambert

Une introduction par effraction et un vol de motoneige se sont produits à Saint-Lambert-de-Lauzon, le 23 février vers 11h45.

Les enquêteurs ont indiqué que la motoneige volée est de marque Polaris 2020, modèle S20 EL et de couleur noire avec des skis rouges. Le dossier est présentement sous enquête.

Les + lus