vendredi 19 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Disparition d'une adolescente : le SPVL déploiera un poste de commandement

Les + lus

CRÉDIT : COURTOISIE - SPVL

12 oct. 2021 04:38

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) déploiera demain un poste de commandement mobile au parc de la Chaudière à Saint-Nicolas, dans le but de faire progresser son enquête sur la disparition de Chelsia Irina Manuel Campos.

Les policiers seront présents au 238, rue de la Mission, de 9h à 23h.

Rappelons que Chelsia Irina Manuel Campos, une adolescente de 16 ans, a été vue pour la dernière fois le 6 octobre, vers 21h, à l'arrêt d'autobus situé à l'intersection de la rue de la Presqu'île et du boulevard Guillaume-Couture, à Saint-Nicolas. 

Elle circulerait à pied et utiliserait le transport en commun. La famille a des raisons de craindre pour sa sécurité et sa vie.

Ayant la peau noire, Chelsia Irina Manuel Campos portait un jeans fondé, un coton ouaté noir, des souliers de marque Vans avec une barre blanche ainsi qu'un sac à dos gris avec des bandes bleues et jaunes au moment de sa disparition. L'adolescente mesure 1,55 mètre (5 pieds et 1 pouce), pèse 52 kilogrammes (115 livres) et a les cheveux crépus, avec deux tresses sur le dessus de la tête.

En plus de pouvoir rencontrer les policiers au poste de commandement, toute personne détenant des renseignements permettant de localiser la jeune fille peut téléphoner à la ligne TEL-LIEN, au 418 835-5436. Si vous apercevez Chelsia Irina Manuel Campos, le SPVL vous demande de téléphoner immédiatement au 9-1-1.

Les + lus