CRÉDIT : COURTOISIE

Depuis quelques mois, les gens de la Rive-Sud peuvent compter sur un nouveau service en audioprothèse à Saint-Jean-Chrysostome, la Clinique Orchestra. Misant sur un service irréprochable, la propriétaire de la clinique, l’audioprothésiste Annie Gagnon, veille à rendre les communications des gens avec des difficultés auditives plus faciles et ainsi, rendre les interactions avec leur entourage plus agréables.

«Ma mission est d’améliorer la qualité de vie des gens grâce à des solutions auditives adaptées à leurs besoins. Notre préoccupation première sera toujours la satisfaction des gens qui nous font confiance», explique d’emblée Mme Gagnon.

La perte auditive est un phénomène qui s’installe souvent de façon progressive et occasionne des impacts négatifs chez ceux qui en souffrent et leur entourage. Les conséquences sur les interactions sociales et l’autonomie ne doivent pas être négligés. Entre autres, si vous demandez souvent aux gens de répéter, si le volume de la télévision est trop élevé pour les autres ou si vous avez de la difficulté à suivre une conversation dans un lieu bruyant, les professionnels de la Clinique Orchestra peuvent vous aider.

Annie Gagnon accorde une grande importance à l’accompagnement personnalisé et attentionné de ses patients. L’objectif est que les patients soient bien entourés, dès la première rencontre et à toutes les étapes du processus. À la clinique, ils ont accès à des professionnels disponibles et à leur écoute afin de répondre à toutes leurs interrogations sur leur audition ou les prothèses auditives.

La clinique d’Annie Gagnon vous offre une large gamme de services. Que ce soit pour la consultation et l’évaluation de vos besoins, la vente et l’ajustement de prothèses auditives et d’accessoires, la vérification, la réparation et le nettoyage de vos prothèses, la vente de protecteurs auditifs et de bouchons sur mesure ou l’évaluation de votre audition, la Clinique Orchestra peut répondre à vos demandes.

Annie Gagnon est résidente de la Rive-Sud depuis plus de 25 ans et une femme d’affaires d’expérience. En tant qu’audioprothésiste, elle sait combien il est primordial d’offrir une expérience irréprochable à ses patients.

Située au 730, avenue Taniata, suite 260, à Saint-Jean-Chrysostome (au-dessus de la succursale de la Caisse de la Chaudière), la Clinique Orchestra est ouverte du lundi au vendredi. Pour obtenir plus d’information ou pour prendre rendez-vous, les personnes intéressées peuvent se rendre directement sur place, consulter le www.cliniqueorchestra.ca ou téléphoner au 418 304-4551.

Les plus lus