Rudy Auclair et son équipe sont fiers d’accueillir leur clientèle dans un tout nouveau local à Saint-Romuald.

Implantée depuis maintenant trois ans à Lévis, Portes et Fenêtres Québec offre désormais ses services sur la Rive-Sud dans un tout nouveau local, situé à la tête des ponts. Entreprise familiale de Québec en pleine croissance, Portes et Fenêtres Québec peut ainsi continuer d’offrir sa solution intégrée en portes et fenêtres aux consommateurs du grand Lévis.

«Nous sommes bien implantés à Lévis depuis 2015. Notre nouveau local au Carrefour Saint-Romuald, un pôle commercial en plein développement, nous permet de continuer de servir nos clients de la Rive-Sud, sans qu’ils aient à traverser les ponts», explique d’emblée Rudy Auclair, le directeur général de Portes et Fenêtres Québec.

Mais si l’entreprise est établie à Lévis depuis peu, cette dernière répond déjà aux besoins en portes et fenêtres des gens de la grande région de Québec depuis longtemps. Fondé il y a une trentaine d’années par Benoît Auclair, le père de Rudy, Portes et Fenêtres Québec peut compter maintenant sur une vingtaine d’employés expérimentés et trois points de service pour assurer la vente et la livraison de ses équipements.

Accompagné à titre d’actionnaires par Fenplast et David Hémond, directeur des ventes, Rudy Auclair a pris la relève de son père l’an dernier. En croissance constante, Portes et Fenêtres poursuit d’ailleurs sa mission avec l’étroite collaboration de Fenplast, un manufacturier d’envergure de portes et fenêtres reconnu au Québec depuis 30 ans, qui assure une intégration complète des processus de fabrication, de l’extrusion des profilés de PVC, à la fabrication des unités scellées et à l’assemblage final des portes et fenêtres.

Important détaillant de cette entreprise dans la province et le seul sur la Rive-Sud, Portes et Fenêtres Québec peut donc, grâce également à des partenariats avec d’autres manufacturiers, vendre, installer et assurer le service après-vente de tous types de portes et fenêtres résidentielles.

«Nous prenons en charge le client de A à Z. Puisque nous gardons notre équipe à une dimension humaine et grâce à notre belle entente avec un réseau aussi fort que Fenplast, nous pouvons vraiment offrir un service personnalisé. Nous sommes toujours présents pour le client, dans toutes les étapes. C’est une synergie parfaite», résume Rudy Auclair.

D’ailleurs, cette excellence du service a été reconnue par des marques de confiance. En effet, l’entreprise est recommandée depuis cinq ans par CAA-Québec et elle détient la palme d’argent du programme Réno-maître de l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ). Les personnes intéressées à en savoir plus sur les services de Portes et Fenêtres Québec peuvent téléphoner au 418 839-7700 ou visiter sa succursale de Lévis au 1112, boulevard Guillaume-Couture, bureau 120 (Complexe L’Austral), la page Facebook Portes et Fenêtres Québec ou le www.pfqc.ca.

Les plus lus