CRÉDIT : COURTOISIE

Établie depuis l’an 2000 sur la Rive-Sud de Québec, l’Équipe Gagné-Veillette, conseillers en placement chez Valeurs mobilières Desjardins, gère le patrimoine et les investissements de ses clients depuis ses bureaux situés à Lévis et Montmagny.

Œuvrant dans le monde de la finance depuis 32 et 31 années respectivement, Josée Gagné et Alain Veillette forment une équipe pour qui la proximité, la transparence et l’éthique constituent les fondations de leurs relations avec leurs clients.

Comptable de formation, Alain a obtenu le prestigieux titre de Fellow du CSI (FCSIMD), un symbole d’excellence dans le secteur des services financiers. Josée, quant à elle, est bachelière de l’Université Laval, conseillère en placement et planificateur financier.

Ayant accès à tous les produits d’investissement disponibles sur le marché, l’équipe propose des portefeuilles bâtis sur mesure afin de répondre aux besoins les plus précis de sa clientèle. Elle se distingue d’ailleurs par son mode de détention directe de titres qui répondent à des critères rigoureux. Elle offre la gestion discrétionnaire depuis 2009, un mode de gestion qui s’adresse aux clients désirant déléguer la prise de décision quotidienne à leur gestionnaire de portefeuille. «La flexibilité de notre approche nous distingue», précise Josée Gagné.

«L’important pour nous, c’est d’adopter une stratégie globale qui n’est pas restreinte aux produits maison. Alors que certains investissent ‘‘à la pièce’’, nous, nous  considérons toutes les possibilités. Notre travail est d’analyser et de sélectionner les meilleurs produits pour nos clients. La discipline d’investissement est définitivement une valeur ajoutée importante que nous apportons à nos clients», ajoute Alain Veillette.

Les personnes intéressées à en apprendre davantage sur les services offerts par l’Équipe Gagné-Veillette peuvent les contacter au 418 833-8925. Leur bureau lévisien est situé au 5410, boulevard Guillaume-Couture, bureau 80 à Lévis.

Sur la photo : De gauche à droite, nous pouvons voir Caroline Bourgault, adjointe, Josée Gagné, conseillère en placement, et Alain Veillette, gestionnaire de portefeuille, les membres de l’Équipe Gagné-Veillette.

Les plus lus