Stéphane Lemay, associé chez Ecce Terra et responsable de la succursale de Lévis.

Œuvrant à Lévis depuis de nombreuses années et implantée dans la ville depuis 2014 avec l’ouverture d’une succursale, Ecce Terra travaille à sa croissance en offrant des services d’arpentage et de géomatique à dimension humaine, autant pour les particuliers que les gouvernements.

«C’est tout naturellement que nous avons décidé de nous installer à Lévis, la principale ville de Chaudière-Appalaches, puisque nous offrons nos services aux gens de cette région depuis près de 50 ans. Lévis est une ville en pleine effervescence et nous voulons participer à sa croissance. Comme le propose la Ville dans sa nouvelle image de marque, nous embarquons dans le courant Lévis», affirme d’emblée Stéphane Lemay, associé chez Ecce Terra et responsable de la succursale de Lévis.

Occupant de nouveaux locaux depuis janvier au cœur du centre-ville de Lévis, la succursale lévisienne est l’un des neuf points de services de la firme au Québec. Pouvant compter sur 70 employés au sein de son équipe, Ecce Terra a doublé les effectifs de sa succursale de Lévis pour les faire passer à 10 employés afin de répondre aux nombreux besoins de sa clientèle.

Si Ecce Terra s’est démarqué en réalisant de nombreux mandats octroyés par le ministère des Ressources naturelles du Québec dans le cadre de la réforme du cadastre québécois, la firme peut répondre à tout besoin en arpentage et géomatique de particulier ou d’entrepreneur commercial ou industriel.

Certificat de localisation, implantation, cadastre, description technique et bornage ne sont que quelques-uns des services que l’entreprise peut effectuer avec un grand souci de la qualité de son travail et toujours avec son approche à dimension humaine.

«Ce qui est important pour nous, c’est d’être près des gens, être accessible comme arpenteur-géomètre. C’est de permettre à notre clientèle de nous parler de leur projet de construction, de leur démarche de transaction immobilière ou encore du litige avec leur voisin afin que nous puissions bien cerner le besoin. Par cette approche nous sommes en mesure de donner une évaluation juste des coûts et des délais. Également, cela nous permet d’assurer à notre clientèle que nos interventions dans le projet respecteront la planification des travaux des autres intervenants.»

Pour en apprendre davantage sur les services offerts par Ecce Terra, vous pouvez vous rendre aux bureaux de Lévis, situés au 5790, boulevard Étienne-Dallaire, suite 103B. Également, vous pouvez consulter ecceterra.com ou joindre son équipe au 418 830-1530.

Les plus lus