Conférence
Partage au masculin
Partage au masculin offre le mercredi 19 octobre sur son Facebook Live, à compter de 19h, la prochaine de sa série de conférences gratuites portant sur la vie de couple. Intitulées «Une heure avec une psy», les rencontres sont animées par Sylvie Rousseau, psychologue, auteure et conférencière. Cette activité gratuite est ouverte aux hommes et aux femmes de Chaudière-Appalaches, en couple ou non.
Le thème de cette conférente sera «En amour, ça passe ou ça casse». Selon Sylvie Rousseau, lorsqu’il y a des insatisfactions au sein du couple, il ne faut pas attendre pas que les choses s’arrangent d’elles-mêmes. Le temps, seul, n’améliorera pas la situation. Au contraire, il faut poser des actions régulièrement en direction du ou de la partenaire que vous voulez être et du type de relation dans lequel vous voulez évoluer. Dans cette conférence, Mme Rousseau expliquera les facteurs pouvant conduire à une rupture et ceux qui augmentent les probabilités de vivre heureux en couple.
Vous pouvez vous inscrire directement sur la page Facebook de Partage au masculin, ou en communiquant avec l’organisme au 418 835-9444. Sylvie Rousseau, docteure en psychologie, est autrice de quatre ouvrages, dont Conseils de psy pour elle et lui. Depuis plus de 17 ans, elle aide des couples dans sa pratique privée. Pour sa part, Partage au masculin offre depuis 28 ans des services aux hommes en difficulté de Chaudière-Appalaches.
19 oct. 2022 au 19 oct. 2072