Agenda

Communautaire Affaires Arts et culture Tous

Campagne de financement

Ludothèque de Lévis

La Ludothèque de Lévis a commencé une nouvelle campagne de financement pour les familles de la Ludothèque. L'objectif est de financer la mission de la Ludothèque et de créer des fonds pour les projets d'avenir grâce à la vente de repas spaghetti, soit un bol de sauce, un paquet de pâte et un pain. Les personnes intéressées à prendre part à la campagne de financement peuvent acheter les repas spaghetti à la Ludothèque ou en écrivant à info@ludolevis.com.

Recherche de bénévoles

AABHDL

L’Association des auxiliaires bénévoles de l’Hôtel-Dieu de Lévis (AABHDL) recherche des personnes qui aimeraient donner de leur temps pour les services qu’elle offre. Pour soumettre votre candidature, composez le 418 835-7121, poste 3651. Laissez votre nom et numéro de téléphone et un membre de l’AABHDL communiquera avec vous dans les meilleurs délais.

Séance de conversation anglaise

Déjeuner anglais pour tous

Venez jaser, pratiquer et apprendre l'anglais en déjeunant. L'activité a lieu chaque mardi au restaurant Normandin de Charny (entrée par le stationnement) à partir de 8h15h. Vous pouvez quitter l'activité au moment qui vous convient. S'il n'y pas de frais pour joindre le groupe, notez que chaque participant doit payer son déjeuner. See you soon!

Bénévoles recherchés

Service d'entraide Bernières-Saint-Nicolas

Vous aimeriez rencontrer des gens sympathiques et vous avez quelques heures de libres dans votre semaine? Alors, n'hésitez pas à joindre le Service d'entraide de Bernières-Saint-Nicolas. L'organisme est toujours à la recherche de bénévoles pour ses activités, telles que son comptoir familial, son équipe de tri, sa popote roulante et son service de transport pour les visites médicales. Pour information : Francine Caron Dufort au 418 831-8160.

Horaire automnal du comptoir familial

Service d’entraide Bernières-Saint-Nicolas

Dès la semaine du 24 août, le comptoir sera ouvert à nouveau les mardis de 9h à 15h ainsi que les jeudis de 9h à 15h et de 19h à 21h. Chaque client doit porter un masque et les règles sanitaires demeurent en vigueur. Un maximum de quatre personnes pourra se trouver dans la boutique à la fois.

TWITTER