Gala jeunes entrepreneurs

Verreau Dufresne, un cabinet d’avocats 3.0

Nommé Jeune entrepreneur Banque Nationale 2018, Coup de cœur du jury et Entrepreneur le plus inspirant lors du Gala Jeunes Entrepreneurs Banque Nationale 2018 de la Chambre de commerce de Lévis, l’avocat et entrepreneur Stéphane Verreau Verge a été récompensé pour «la qualité de son dossier, sa stratégie d’affaires originale et innovante et pour son côté créatif œuvrant dans un milieu plutôt conse...

Fanie Giguère-Robitaille : une entrepreneure authentique

La fondatrice et directrice générale de l’entreprise Pigment design, Fanie Giguère-Robitaille a été reconnue par la communauté d’affaires de la région lorsqu’elle a reçu le titre de lauréate au Gala Jeunes Entrepreneurs Banque Nationale en novembre dernier.

Frontmatec : Ibrahima Ba, un leader récompensé

Dans le cadre de la deuxième édition du Gala Jeunes Entrepreneurs Banque Nationale de la Chambre de commerce de Lévis, Ibrahima Ba, ingénieur mécanique chez Frontmatec depuis six ans, a remporté le titre de Lauréat Jeune Professionnel, le 29 novembre dernier.

Les plus lus

Un jeune entrepreneur qui a le vent dans les voiles

Fondateur de Hit The Floor, un événement de danse ouvert à tous qui connaît un succès fulgurant tout autant à Lévis que désormais à Gatineau et Toronto, Nicolas Bégin a vu sa réussite être saluée par la communauté d’affaires de la région. En effet, il est l’un des lauréats de l’édition 2018 du Gala Jeunes Entrepreneurs Banque Nationale de la Chambre de commerce de Lévis.