La formation lotbiniéroise a débuté la rencontre sur les chapeaux de roues alors qu’Esther Marcoux a enfilé l’aiguille à deux reprises lors d’avantages numériques tandis qu’Alicia Gagné a nivelé la marque à 3 à 0 avant de retraiter au vestiaire.
Les Filons ont poursuivi sur leur lancée au début du deuxième tiers. Delphine Maheux a inscrit son premier de la saison et a porté la marque à 4 à 0. À quelques minutes de la fin de la période, les Voltigeurs se sont inscrits au tableau de pointage.
Ce but a visiblement électrisé les Drummondvilloises lors du dernier vingt puisque Laurence Landry a marqué son premier du match portant la marque à 4 à 2. Cette dernière a récidivé en fin de période, profitant d’un avantage numérique. Les Filons ont été en mesure de contenir les Voltigeurs et ont remporté la rencontre par la marque de 4 à 3.
La formation lotbiniéroise prendra la route, le 7 mars, alors qu’elle se mesurera aux Diablos du Cégep de Trois-Rivières. Rappelons que les Filons occupent actuellement le quatrième rang du classement général.