Nommé New Male Vocalist of the Year aux Academy of Country Music (ACM) Awards et New Artist of the Year par la Country Music Association (CMA) en 2017, Jon Pardi est comparé à des légendes du country comme George Strait et Alan Jackson.
L’artiste d’origine californienne cumule plus de 2,5 milliards d’écoutes sur la plateforme Spotify et est notamment connu pour ses succès tels que Head Over Boots, Heartache Medication, Dirt On My Boots et Heartache On The Dancefloor.
Notons qu’il a sorti un extrait de son prochain album, Friday Night Heartbreaker, cet automne, soit la première chanson de ce dernier qui devrait sortir en 2025.
En route pour une 10e édition
Avec cette annonce, l’organisation en a profité pour souligner la 10e édition de son festival à venir.
«Il y a 10 ans, nombreux étaient ceux qui doutaient de notre projet. Nous étions trois gars de Lotbinière avec une passion pour la musique country et l’envie de faire quelque chose de différent, mais aussi de grand. Aujourd’hui, nous annonçons avec une immense fierté la venue d’un artiste de renommée internationale, Jon Pardi. Comme lui, nous avons tracé notre propre chemin, en restant fidèles à nos valeurs et à notre vision. Jon Pardi incarne parfaitement l’esprit de notre festival, soit d’allier la tradition et la modernité», a partagé Guillaume Laflamme, cofondateur du FCL, par voie de communiqué.
Ainsi, les informations et les billets de la prochaine édition du Festival Country Lotbinière sont disponibles au www.countrylotbiniere.com.