Une présentation de
Affaires • Économie
Weed Man Lévis déménage
Publié le 09 août 2017 15h32

L'entreprise de traitement de pelouse Weed Man Lévis a déménagé ses installations dans le parc industriel de Lauzon pour le début de la saison estivale 2017.

L'entreprise, qui se trouvait sur le chemin des Forts, a maintenant pignon sur rue au 270, rue des Gabarieurs, tout juste derrière l'usine Frito-Lay de Lévis. Ces nouvelles installations deviennent dorénavant le siège social du réseau Weed Man Québec.


Le déménagement représente un investissement de plusieurs dizaines de milliers de dollars pour l'entreprise familiale. «On avait un attachement pour notre ancien entrepôt qui était un bâtiment ancestral, mais on travaillait à l'étroit sur le plan logistique. Nos nouvelles installations nous permettent d'être plus efficaces, que ce soit pour le service que nous offrons chaque jour à nos clients ou pour l'organisation du travail de nos équipes de techniciens qui visitent la clientèle. Avec ce nouveau siège social, on se donne les moyens pour répondre à la demande, pour mieux outiller nos franchisés et pour bien servir nos clients», a déclaré madame Chantal Garant, copropriétaire de Weed Man Lévis.


Par Louis-Philippe Samson


Photo : Dany Théberge, Laurence Théberge et Chantal Garant, copropriétaires de la franchise Weed Man Lévis, devant leurs nouvelles installations.

Événements & divertissement
Recevez notre bulletin
Recevez toutes nos nouveautés automatiquement. Nouvelles, concours, coupons rabais, alertes...

Abonnez-vous ici
Devenez bénévole
Le bénévolat... Une précieuse ressource !
Offre d'emplois, services offerts,
nouvelles et bien plus...

Venez nous rencontrer