Lors de la cérémonie protocolaire précédant le match, Logan Dolcé, le capitaine de l'Express, l'une des équipes de Lévis prenant part à la 52e édition de la compétition, a lu le traditionnel serment des joueurs après la présentation des deux équipes.
Par la suite, le président du tournoi, Michel Gagné, le président d'honneur de la 52e édition, Stéphan Guay (président de Transit pièces d'auto), Michel Patry, le maire suppléant de Lévis, Denise Gagné, la représentante de la députée fédérale Dominique Vien, et Jonathan Trudeau, le représentant du conseil d'administration de l'Organisation de hockey mineur de Pointe-Lévy, ont effectué la mise au jeu officielle avant l'interprétation de l'hymne national.
Quant au match, l'Express a réjoui ses nombreux partisans réunis à l'Aréna de Lévis en défaisant le Regroupement Beauce-Nord-Bellechasse #1 par la marque de 5 à 1. Nathan Gignac (2), Nicolas Drouin, Antoine Rousseau et Alexis Savard ont enfilé l'aiguille dans la victoire tandis que le cerbère Nathan Bolduc a obtenu le gain devant le filet des Lévisiens.
Notons que lancé hier, le Tournoi international atome M11 Desjardins de Lévis est en cours jusqu'au 22 mai prochain à l'Aréna de Lévis.