jeudi 18 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Sports

Tournoi atome : les équipes locales mordent la poussière

Les + lus

CRÉDIT : GILLES BOUTIN

03 févr. 2020 06:08

Malgré la présence de trois équipes lévisiennes lors des matchs ultimes du 2 février, aucune formation de la région n’a remporté les grands honneurs lors de la première semaine du Tournoi international atome Desjardins de Lévis.

Rappelons d’emblée que c’est dimanche à l’Aréna de Lévis qu’étaient disputées les finales de la compétition dans les catégories BB, B et C.

Lors du match ultime dans le BB, l’Express de la Rive-Sud #1 (sur la première photo) a dû s’avouer vaincu par la marque de 6 à 3 face au Fleur de Lys du Témiscouata.

Quant à elles, les deux équipes des Husky de Chaudière-Ouest qui se sont qualifiées pour les finales dans les catégories B et C sont aussi reparties bredouilles.

Lors de la finale dans la division B, les Baroudeurs #1 de Beauce-Centre ont vaincu 8 à 1 les Husky #1 (sur la deuxième photo). Dans la classe C, les Husky #2 (sur la troisième photo) ont disputé un fort match face aux Baroudeurs de Beauce-Centre, mais ils ont baissé pavillon par la marque de 3 à 2.

Soulignons finalement que le tournoi lévisien se poursuit cette semaine à l’Aréna de Lévis et à l’Aréna André-Lacroix. À cette occasion, ce sont les équipes des catégories AA et A qui croiseront le fer pour remporter les grands honneurs de la compétition.

Les + lus