vendredi 19 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Politique > Actualités

Un nouveau coup de pouce de Québec à Alliance-Jeunesse

Les + lus

Photo : Archives

15 juin 2022 07:22

Au nom de l’adjoint parlementaire du premier ministre pour le volet jeunesse, Samuel Poulin, le député des Chutes-de-la-Chaudière, Marc Picard, a annoncé, le 5 mai, qu’Alliance-Jeunesse Chutes-de-la-Chaudière recevra un appui gouvernemental de 99 802 $ pour son projet Tremplin-Autonomie.

Il s’agit de l’un des 18 projets retenus à travers le Québec à la suite de l’appel à projets 2022-2023 du Programme d’aide financière aux infrastructures jeunesse du Secrétariat à la jeune. Avec les subventions accordées, le gouvernement provincial veut soutenir les organismes jeunesse et favoriser le maintien et l’amélioration de leurs locaux. Dans le cadre de cet appel à projets, Québec investira plus de 2 M$.

«Je suis fier que notre gouvernement donne les moyens à des organismes tels qu’Alliance-Jeunesse d’améliorer la qualité de leurs locaux. Avec des missions toutes plus nobles les unes que les autres, les organismes jeunesse ont un réel pouvoir de changer le destin de milliers de jeunes, partout au Québec», a conclu Marc Picard.

Les + lus