jeudi 25 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Politique > Actualités

Remise lévisienne de médailles de l’Assemblée nationale

Les + lus

CRÉDIT : ALEXANDRE BELLEMARE

19 nov. 2019 08:45

Dans le cadre de la remise des médailles de l’Assemblée nationale à des Lévisiens d’exception, le député et président de l’Assemblée nationale, François Paradis, a souligné les succès d’organismes, d’entreprises et de Lévisiens marquants au Patro de Lévis, le 7 novembre dernier.

Gilles Auger, chef d’orchestre et directeur artistique de l’Orchestre symphonique de Lévis, a reçu une médaille pour son implication dans le rayonnement culturel de la région, notamment pour rôle de collaborateur à la mise sur pied de l’Espace symphonique de Lévis.

Maxime Laviolette, directeur général de Dessorcom, s’est mérité une médaille de l’Assemblé nationale pour son implication au sein de nombreux événements et son engagement communautaire.

La saison historique de l’organisation des Chevaliers de Lévis, équipe de hockey de la Ligue de hockey midget AAA du Québec, a été saluée par le député de Lévis. Rappelons que la formation lévisienne a terminé sa campagne 2018-2019 avec une fiche de 41 victoires et 1 défaite, lui permettant ainsi de briser une foule de records de la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

De plus, François Paradis a félicité les succès de l’équipe de la Distillerie des Appalaches qui a remporté l’or au Gin master de Londres avec son Kepler gin avant même sa commercialisation.

La directrice générale de la Fondation Jonction pour Elle, Michelle Paré, a reçu le prix Coup de cœur pour son implication au sein de l’organisme. Le député de Lévis a souligné les efforts sans relâche de la Lévisienne pour la cause des femmes et des enfants victimes de violence conjugale.

Sur la photo : Gilles Auger, chef d’orchestre et directeur artistique de l’Orchestre symphonique de Lévis, Martial Robert, président du conseil d’administration des Chevaliers de Lévis, Michelle Paré, directrice générale de la Fondation Jonction pour Elle, François Paradis, président de l’Assemblée nationale, Dave Ricard, copropriétaire de la Distillerie des Appalaches, et Maxime Laviolette, directeur général de Dessercom.

Les + lus