vendredi 26 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Politique > Actualités

Voyer tente de nouveau sa chance

Les + lus

CRÉDIT : PARTI VERT DU CANADA

28 janv. 2020 11:19

Lors d’une entrevue à l’émission Les sales des nouvelles de CJMD 96,9, André Voyer a annoncé, le 23 janvier, qu’il sera candidat indépendant à la mairie de Lévis lors des prochaines élections municipales de 2021.

Rappelons que lors des dernières élections municipales en 2017, André Voyer avait été le seul adversaire du maire actuel et chef de Lévis Force 10, Gilles Lehouillier. Le candidat indépendant n’avait alors récolté que 7,84 % des suffrages.

Interrogé par les animateurs de CJMD, André Voyer a affirmé qu’il se présentait de nouveau en raison de ce qui motive principalement son engagement politique : faire de la démocratie municipale lévisienne une démocratie directe. 

Soulignons finalement qu’André Voyer n’a jamais obtenu de mandat des électeurs, malgré qu’il ait été candidat de Renouveau Lévis pour le poste de candidat au poste de conseiller municipal du district Christ-Roi en 2013, candidat indépendant à la mairie de Lévis en 2017 et candidat pour le Parti vert du Canada dans Bellechasse-Les Etchemins-Lévis lors des élections fédérales de 2019.

Les + lus