jeudi 25 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Politique > Actualités

Les conservateurs de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis se réunissent

Les + lus

Lors de l’assemblée, le député conservateur du comté, Steven Blaney, a tenu à remercier les militants pour leur travail ainsi qu’à rappeler qu’il défendra les «enjeux prioritaires» de la région. ARCHIVES

13 févr. 2020 08:39

L’Association conservatrice de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis a tenu son assemblée générale annuelle le 8 février dernier, à Lévis.

Lors de la rencontre, les membres ont discuté de divers enjeux de la région, dont la construction d’un troisième lien autoroutier à l’est et la pénurie de main-d’œuvre. De plus, la course à la chefferie de leur parti a été au cœur des conversations.

Les militants conservateurs de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis ont aussi profité de l’occasion pour critiquer l’augmentation du déficit budgétaire et de la dette du gouvernement fédéral, «des déboires qui secouent le gouvernement minoritaire libéral de Justin Trudeau».

L’assemblée générale annuelle a également permis la réélection de Bruno Emond à titre de président de l’association.

«Je remercie les membres pour la confiance qu’ils m’ont exprimée une fois de plus. Je me réjouis de voir que tous les membres sortants ont été réélus, ce qui démontre un bel esprit d’équipe, ainsi qu’une implication stable et continue au sein de notre association», a tenu à souligner M. Emond.

Notons finalement que les militants conservateurs de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis plancheront prochainement sur les politiques qui seront débattues en vue du congrès de leur parti, qui se tiendra à Québec en novembre prochain.

Les + lus