jeudi 25 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Politique > Actualités

Repensons Lévis choisira son chef en mai

Les + lus

CRÉDIT : COURTOISIE

05 janv. 2021 10:13

Les membres de Repensons Lévis seront appelés à désigner le leader du nouveau parti municipal, le 30 mai lors du premier congrès de la formation. Les candidats dans chacun des districts de la Ville seront aussi choisis de la même façon.

Repensons Lévis choisira son nouveau chef, qui sera également candidat officiel à la mairie, au terme de son premier congrès qui se tiendra les 29 et 30 mai prochains.

«C’est avec confiance que je céderai la place au candidat que les membres auront choisi! Nous mettons toujours de l’avant des principes de saine gouvernance et de participation citoyenne et cet événement témoigne une fois de plus de notre volonté de faire les choses autrement», a déclaré dans un communiqué Monica Beaudet, l’actuelle cheffe. 

Un processus d’investiture sera mis en place dans chacun des districts. Au total, 15 assemblées auront lieu au cours de l’année à venir. Les aspirants conseillers municipaux, choisis par la population, contribueront ensuite à l’élaboration de la plateforme du parti.

Les citoyens qui le souhaitent peuvent devenir membre, gratuitement et anonymement, via le site Web de Repensons Lévis et voter pour le candidat dans leur district ainsi que pour le prochain chef.

Les + lus