jeudi 25 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Politique > Actualités

Un sixième candidat pour Repensons Lévis

Les + lus

CRÉDIT : CAPTURE D'ÉCRAN

18 juin 2021 10:18

Daniel Saindon (sur la photo) portera les couleurs de Repensons Lévis (RL) afin de devenir conseiller municipal du district Charny lors des prochaines élections municipales, en novembre prochain. La formation a dévoilé l’identité du rival de Karine Lavertu, conseillère actuelle et candidate de Lévis Force 10 – Équipe Lehouillier, le 18 juin dernier.

Résident de Charny, Daniel Saindon œuvre dans le milieu de la création et de la valorisation des marques dans le marché international. Il s’est également impliqué dans l’organisation d’une une collecte de fonds pour la Fondation Les Battantes, qui vient en aide aux femmes atteintes d’un cancer, et il a été le coprésident d’honneur de la campagne de financement du Service d’entraide de Charny en 2019.

Daniel Saindon soutient donc que sa candidature pour le poste de conseiller municipal du district Charny n’est que la suite logique de son engagement. «J’aide déjà ma communauté, j’aime participer aux événements de quartier et en organiser. C’est donc tout simplement logique de me lancer en politique dans un parti qui veut faire les choses autrement», a-t-il déclaré.

En plus de David Saindon, Repensons Lévis a annoncé, au cours des dernières semaines, que Sylvain Gagnon (Saint-David), Elhadji Mamadou Diarra (Notre-Dame), Sébastien Arsenault (Taniata), Gaston Gourde (Christ-Roi) et Liz-Ann Picard tenteront de se faire élire sous sa bannière à des postes de conseillers municipaux lévisiens.

Les + lus